Front 242

Un samedi tendu par l’information d’un nouveau virus, mon gsm n’arrête pas de sonner pour voir si le concert est maintenu… je décide de ne pas annuler !

17h ouverture des portes pour un festival qui va rester gravé à tout jamais dans 2020.

Lemon Straw

Préventes 16€
Sur place 20€

LEMON STRAW viendront présenter leur nouvel album ‘PUZZLE‘ dont le single ‘Angels Never Die‘ est diffusé actuellement sur Classic 21 dans la superbe salle du Tambour au Delta !

Ce nouvel opus marque l’arrivée de Grégory Chainis (basse, séquences et claviers)et de Martin Moreau (batterie) qui rejoignent ainsi Giani Sabia (chant et guitare) et Boris Iori (lap steel guitare et harmonica).

Histoire de Lemon Straw…

Été 2002, Giani quitte son travail en usine pour apprendre la guitare.
Lors d’un stage musical, il rencontre Boris Iori et ils échangent sur leur passion commune pour la pop et le folk.

Aprés avoir joué avec quelques groupes dans la région, Giani décide de partir quelques temps à l’étranger pour perfectionner son anglais. Il vit à Londres, Dublin et termine sa course à New York. Il revient des Etats-Unis avec, dans ses bagages, ses propres chansons et les présente à Boris qui finit par lui proposer de monter un groupe ensemble. Renaud Lhoest (Arrangeur & Violoniste) rejoint le groupe quelques mois plus tard et les trois compères travaillent ensemble sur la réalisation d’un premier Album.

En 2009, aprés avoir sillonné les bars et petites salles de la region de Mons et un premier E.P autoproduit, le groupe signe avec le Label T4A et commence alors la production d’un premier album, intitulé « See you on the other side », qui sortira en Mars 2010.

Les textes mélancoliquo-réalistes de Giani et les instrumentations classico-folk de thèmes pop concoctées par Boris et Renaud porteront fruit sur les 12 plages de cet album sans fausse note qui sera remarqué par la critique pour son originalité.

« See you on the other side » et ses singles « Look around you » et « I don’t care », permettent au groupe de se frayer un chemin sur la scène musicale Belge avec de nombreux passages en radio (Vivacité, La Première, Classic 21) et une tournée de plus de 60 concerts en Belgique.

Ils feront notamment les premières parties de groupes tels Suarez, Cœur de pirate, Sharko ou encore Sasha Toorop…

Ugly Kid Joe

Le concert déclic !

1er expérience dans l’organisation de concert d’un groupe international… Ce samedi 13 juillet 2019 un changement allait se préparer !!!

Je tiens à remercier Ugly Kid Joe qui m’ont fait confiance en faisant une escale en Belgique. K-Lizeum pour cette 1er partie du tonnerre de Dieu. L’équipe du Belvédère pour son aide précieuse et pour l’infrastructure. Mon ami Jean-Gréban pour son aide et sa bienveillance. Les deux opérateurs de chez Ores sans qui ce concert aurait du être annulé (Pour ne rien vous cacher, une phase avait sauté pendant la journée)

Mais surtout à vous qui avez été présents avec votre p*** de bonne humeur !

MERCI